mardi 23 mars 2010

Gabrielle Carteris en guest star dans Esprits Criminels

Les scénaristes d'Esprits Criminels se sont décidés à suivre l'exemple des autres concepteurs de séries, c'est-à-dire à faire appel, ponctuellement, à d'autres acteurs qui ont marqué les esprits des téléspectateurs. Pour le 17ème épisode de la cinquième saison, TV Guide révèle que c'est Gabrielle Carteris que l'on a vue dans Beverly Hills, qui sera à l'honneur.

Elle incarnait alors Andrea Zuckerman, qui s'occupait du journal du lycée. Son personnage était celui d'une jeune femme intelligente et cultivée, amoureuse de Brandon. Depuis, elle a joué dans quelques autres séries dont Preuve à l'appui. Mais ses apparitions ont été relativement limitées et finalement, c'est Beverly Hills qui lui a permis de conserver une petite notoriété dans l'univers impitoyable des séries, où les acteurs disparaissent aussi vite qu'ils sont devenus célèbres.

Aujourd'hui âgée de 49 ans, elle endossera le rôle d'une mère de famille, confrontée à un serial-killer. Dans cet épisode d'Esprits Criminels, elle sera interrogée par Hotchner (Thomas Gibson) et son équipe de fins limiers. Les Américains pourront la redécouvrir sur CBS dans un mois. Et peut-être que les producteurs se décideront-ils à la faire davantage tourner, si elle parvient à les convaincre...

source: people.plurielles.fr